bijour tous la j'ai besoins de connaissance plus avancer que moi en matiere de graveur ben voila le cours commence accrocher vous bien
j'ai un graveur DVD Lite-On double couche qui graver tout STOP quand je grave un DVD pas de probleme STOP et quand je relis ce DVD avec mon graveur il le vois pas STOP et dans mon lecteur DVD (asus) il le vois STOP donc esque quelqu'un aurai une idee pour que mon graveur DVD puisse revoir mes DVD graver STOP BORDEL
sur le DVD je grave 4X ouai je finalise le DVD d'autre ou je l'ai pas fait (partout ou j'ai tester s'etais XP) pis le sais pas la marque (enfin ont ma deja dit mais m'en rappelle plus) ils sont entierement blanc et violet dessus docteur s'est si serieux que ca ?
ben les filme DVD je peux les lire facile mais pourquoi il lis pas ce que je grave pis le firmware non s'est pas essayer ou je peux trouver ca ? (pis eu ca fait quoi ca )
Bon si ton graveur c'est un SOHW-1653S alors y'a pas de mise a jour autrement cherche le modèle correspondant
Bon sinon le firmware c'est un peu comme le bios de la carte mère mais pour le graveur!
C'est lui qui gère le cache, les vitesses de gravure supportées par le média après analyse... et qui peut donc être optimiser dans des versions plus récentes!
Autrement côté erreurs de lecture a priori ça vient de liteon qui a un peu merdé ses graveur DVD (plainte d'un acheteur ldlc pour un graveur DVD simple couche)
A demontrer
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini
hehe j'ai l'art de tomber sur des cas speciaux (ca fait le 2eme graveur DVD que j'ai qui me fait ca l'autre etai un HP mais il a rendu l'ame ya pas longtemp et avec la mise a jour du firme machin il a fini par le voir, mon lite-on pas heureusement que mon ASUS lui arrive a voir mes DVD autrement ca sera vachement utilie