en plus 3 messages pour ne rien dire c'est super intérréssant...tu sais qu'il existe un bouton édit pour modifier tes messages???
cela éviterais 3 posts au lieu de 1...

Modérateur : BF_Moderateur

(sous le porte-clés)
 (sous le porte-clés) ) : Dites les gars on va pas s'embrouiler pour ses trucs. Ecoutes Boy, tu m'as dis des trucs, tu as dit des trucs à d'autres et il se trouve qu'il y a des incohérences (eh oui on discute entre nous).
 ) : Dites les gars on va pas s'embrouiler pour ses trucs. Ecoutes Boy, tu m'as dis des trucs, tu as dit des trucs à d'autres et il se trouve qu'il y a des incohérences (eh oui on discute entre nous).  

BF_boyspice a écrit :d'ac si vous y tenait je me taille de la team sld enleve BF de mon nom

)
 ) . Et je ne m'en fais pas, si tout le monde fait preuve d'intelligence et de discernement, tu sera encore là. Et je pense que les BF ont cette particularité d'être une team intelligente composés de membres à la compagnie agréable (contrairement à beaucoup d'autres).
 . Et je ne m'en fais pas, si tout le monde fait preuve d'intelligence et de discernement, tu sera encore là. Et je pense que les BF ont cette particularité d'être une team intelligente composés de membres à la compagnie agréable (contrairement à beaucoup d'autres).

)
 ) [/url]
[/url]