ps: a chacun son avis
patch 1.1
Modérateur : BF_Moderateur
patch 1.1
ps: a chacun son avis
-
*ZgegnE*
-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

il est ouf ce pit
normal que l'helico us fasse pas de bruit et soit tout fragile et mal armé , c'est pour faire de la reconnaissance , comme un drone quoi
et t'as pas du essayer l'helico viet , ou alors t'avais pas allumé tes enceintes , c'est un putain d'tracteur
par contre il est trop maniable (plus que le cobra) ce qui colle pas avec la taille de la bete
j'suis quand meme assez content pour les deux
la carte est bien aussi , trés grande (bon ça lag a 50
) , avec un champ de bataille au milieu , mitrailleuse dans les bunkers c'est cool
les hotseekers sur les MUTT c'est cool aussi , bon c'est moins precis mais c'est pas grave , les jeep vont au taquet
pas encore vu les gros degats du LAW et du RPG sur les helicos , pas vu les mines pieges et autres sur la carte 3d (par contre tres sympa de voir les box , sauf quand tu crois que c'est des amis a toi
)
le systeme de vote et tout , trés bien aussi , je trouve pas que ça prenne enormement de place , en tout ca c'est efficace
normal que l'helico us fasse pas de bruit et soit tout fragile et mal armé , c'est pour faire de la reconnaissance , comme un drone quoi
et t'as pas du essayer l'helico viet , ou alors t'avais pas allumé tes enceintes , c'est un putain d'tracteur
j'suis quand meme assez content pour les deux
la carte est bien aussi , trés grande (bon ça lag a 50
les hotseekers sur les MUTT c'est cool aussi , bon c'est moins precis mais c'est pas grave , les jeep vont au taquet
pas encore vu les gros degats du LAW et du RPG sur les helicos , pas vu les mines pieges et autres sur la carte 3d (par contre tres sympa de voir les box , sauf quand tu crois que c'est des amis a toi
le systeme de vote et tout , trés bien aussi , je trouve pas que ça prenne enormement de place , en tout ca c'est efficace
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]
[/url]- ^^ Sn00pY ^^
- Mes jours et mes nuits dessus

Ouais le patch, moi je le trouve moyen... En dix minutes même pas, j'avais fait le tour des nouveautés. Pis, les SA7 sont devenues trop faibles, c'est trop nul, on va encore se faire pourrir la vie par des hélicos campers.
Par contre, j'aime bien la nouvelle map (avec un grand champ au milieu bien à découvert... Le traversez pas quand je suis là, sinon je vous snipe comme des lapins, lol), les 2 nouveaux hélicos, et un autre bon truc, c'est le marquage sur la carte 3D, il n'y a plus besoin de se casser le cul à fouiller tous les batiments pour trouver une caisse de munitions ou de soins et pis on peut voir les mines alliées aussi, c'est cool!
Un truc que j'aurais bien aimé, c'est de rajouter des chansons (que tout le monde peut entendre) dans le lecteur dans les véhicules (genre paint it black des rolling stones ^^). Mais sinon, il est assez bien dans l'ensemble
Par contre, j'aime bien la nouvelle map (avec un grand champ au milieu bien à découvert... Le traversez pas quand je suis là, sinon je vous snipe comme des lapins, lol), les 2 nouveaux hélicos, et un autre bon truc, c'est le marquage sur la carte 3D, il n'y a plus besoin de se casser le cul à fouiller tous les batiments pour trouver une caisse de munitions ou de soins et pis on peut voir les mines alliées aussi, c'est cool!
Un truc que j'aurais bien aimé, c'est de rajouter des chansons (que tout le monde peut entendre) dans le lecteur dans les véhicules (genre paint it black des rolling stones ^^). Mais sinon, il est assez bien dans l'ensemble
"La mort est le seul vainqueur des guerres"
Snoopy the 5nip3r
-
BF_Bibou
- Super héros
moi je trouve ce patch OK de ce que j'ai essayer juste que je trouve l'helico des viet trop laid BERK (le nouveau) mais le petit helico et une merveille t'as un controle de fou avec ca (super cool pour faire le fou
) mais le truc qui ma trop decu s'est les grenade (je crois qu'ont peu plus de faire voler quand le FF et off
) alors si s'est vraiment ca ca va etre null les tit partie pour le fun
- boyspice
- Mes jours et mes nuits dessus

il et pas mal surtout la map nouvelle qui et livrer avec avec polo et fouine o,n c'est bien marrer dans la zone DBZ aller les gas tous dans la zone DBZ
Top Victims
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
-
BF_Bibou
- Super héros
ben j'ai jouer 2 fois la meme map aujourd-hui sur le serveur pis j'ai ete degouter (plien de truc changer rien que pour faire chier alors que avant ca allais juste bien
la AK encore et toujour mieux plus precise qu'un sniper) vivement que je part demain pour 2semaine de vacance
(ca fera dubien de plus rejouer a BFV surtout avec ce patch)
-
jacki show
- Deja 100 !

moi , franchement, j'ai été super déçue!!!, a part la map rigolote, je m'attendais à bcp mieux, on voit que les tarés de EA, boss sur autre chose (bf2) et que c les vacances ( le patron devait pas etre là) car je suis carrément déçu de ce patch, qui n'aporte pas de grande différence à l' ensemble!!!
bon ce sera tout, qu'il revoie leur copie
"parce que ce sont des gros flemmards"
bon ce sera tout, qu'il revoie leur copie
"parce que ce sont des gros flemmards"
le jacki show