dites les gars j'aurais bien besoin d'un coup de l'un d'entre vous!! Voila je suis vraiment une m***e avec tout ce qui vole et comme je voudrais enfin maitriser ces bebetes la je cherche un bon professeur qui pourrait me donner quelque conseils...
QUESTIONS:clavier+souris ou manette??
quelle est la meilleure vue?? car quand il m'arrive de prendre un engin volant j'utilise la vue externe et avec avec ca pas moyen de viser...
d' avance merci!!!
moi je suis pas un pro mais si je prend j'arrive defois (joystick avec la vue interieur mais juste avec le viseur rien de vieux )
mais bon s'est pas au premier jour que t'arrive a faire ca et moi j'utiliser pas souvent je trouver ca tros null (si t'es pas pilotte s'est trop dure a viser pis s'est hard a toujour pilotte toujour un qui te vole ta place )
Bon et bien je suis deja mal parti car je n'est pas de joystick seulement un pad analogique, et de toute maniere j'ai pas la pretention de devenir pilote je crois qu'il y en a de bon dans la team. mais bon savoir maitriser un minimum ca peut toujours servir...
Désolé si je vais paraitre grande gueule sur les bord mais franchement pas bessoin de joystick pour piloté moi c souris et clavier et je trouve que je m'en sort super bien
alca normalement aujourd'hui imperator a envoyer un mail a tous pour ca sinon chope moi sur msn.
le debat joy contre clavier/sourie fait rage depuis la nuit de BF, le mieux est que tu trouve TON truc.
meme si je joue en joy je pence que certain truc sont mieux avec le clavier/sourie pour l'helico, pis je prend plus de vionvion que de tondeuze alors pour moi c'est joy.
sans pretention je ne suis qu'un conducteur d'engins volant.
humpff de toute maniere la seule chose que je puisse faire c'est de m'entrainer c'est la seule maniere de progresser... je suis ouvert a vos conseils les gars alors n'hésitaient surtout pas!!!!
vrai pour monter/descendre et parachute, ca sauve des vies.
on a tous commencer en fesant des cheveaux de bois ou des tondeuses, mais a force de le faire ca va venir.....
je dit pas que l'on va faire de toi un baron rouge du vietnam, mais au moin, un conducteur d'engins volants