joie d'être parmi vous
Modérateur : BF_Moderateur
- Annihilation
- Je suis un bot
-
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
Merci beaucoup mes copains Doom et Kalash!!!
Ouais on va aller ce vider un fût. Comme je vous ai dit, je suis en congé du 23 juillet au 23 août (mais je pars la deuxième quinzaine). On se recontacte
PS: Merci à Nosferatu, Annihilation et Nexus également et non Nexus je pense pas que ça pose problème
Je vous dis à tout à l'heure sur BF.
Ouais on va aller ce vider un fût. Comme je vous ai dit, je suis en congé du 23 juillet au 23 août (mais je pars la deuxième quinzaine). On se recontacte

PS: Merci à Nosferatu, Annihilation et Nexus également et non Nexus je pense pas que ça pose problème

Je vous dis à tout à l'heure sur BF.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

-
- Rivé au keyboard
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Rivé au keyboard
non mais j'rigole bien surBF_Tailgunner_ST a écrit :Pourquoi pas moi? T'ai je déjà fais mal, mon copain le manchot?
Tu es un très bon joueur et c'est pour ça que je te taquine (marre que tu me frag lol).
A++ sur BF

c'est vrai que j'aime bien te tuer

[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

- BF_Tailgunner
- Super héros
welkome
let's go ready to rumble!!!!!!
bienvenue tail ds la team, c cool que tu fasses partie de la team, en tout cas pour ma part , je trouve que les 2 dernières recrues sont de grand millésime....
J'espère te voir continuer à bien killer tt le monde, euh... sauf moi mon capain tu serais gentil!! lol
a tt sur le serveur
"parce que tu le vaut bien"
jacky les bons tuyaux!
bienvenue tail ds la team, c cool que tu fasses partie de la team, en tout cas pour ma part , je trouve que les 2 dernières recrues sont de grand millésime....
J'espère te voir continuer à bien killer tt le monde, euh... sauf moi mon capain tu serais gentil!! lol

a tt sur le serveur
"parce que tu le vaut bien"
jacky les bons tuyaux!
- BF_Tailgunner
- Super héros
je ne pouvait pas poster avant parce que po la mais bienvenu et merci de t'etre deja jeté sur ma machette a multiple reprise et tu pourra te contempler aussi dans ma galerie perso special cut
Et jacky aprend a te logger sur le forum ça fait po serieu surtout pour un s/off de la team meme Tail y arrive

Et jacky aprend a te logger sur le forum ça fait po serieu surtout pour un s/off de la team meme Tail y arrive