Vos Jeux Preferer !
Modérateur : BF_Moderateur
- No$f3
- On enseigne mon histoire dans les livres
Bah moi je vais vous parler d'un jeu que tout le monde connait, et quirestera incontestablement le meilleur jeu PC et aussi le plus jouer sur internet, je parle bien de Counter Strike.
Vous pouvez pas vous imaginez le nombres d'heures que j'ai pu passer devant ce putain jeu de merde
Mais si j'y joue moins qu'avant bah c a cause de movais joueur, qui insulte souvent , c pour ca que j'ai choisi BF maintenant, c plus fun et mois enervant
Sinon encore plus vieu, il y a aussi half life en deathmatch, trop enorme, vous voulez parler de boucherie, jouez a Half Life
Vous pouvez pas vous imaginez le nombres d'heures que j'ai pu passer devant ce putain jeu de merde
Mais si j'y joue moins qu'avant bah c a cause de movais joueur, qui insulte souvent , c pour ca que j'ai choisi BF maintenant, c plus fun et mois enervant
Sinon encore plus vieu, il y a aussi half life en deathmatch, trop enorme, vous voulez parler de boucherie, jouez a Half Life
-
- Super héros
-
- Super héros
pour half-life s'etais vraiment le jeux qui a ete le debut pour moi (s'est mon vrai premier jeux de PC que j'ai eu (3D bien sure) pis j'ai toujour ete un fan de HL (pas cs je jouais pas sur le net en ce temp la) pis quand j'ai appris le sortie du 2 j'ai chier a terre j'etais comme en extase pis il est retarder en 2005

-
- Rivé au keyboard
Moi pareil HL mon premier jeu préféré ...
Si ca te di de ten en ten bibou on sen fera une chtit parti hin
avec Nosfé ossi on takiné de ten a otre cété fuuun
(surtou crossfire_powa si certain connaiss cte map
)
Et sinon ouai moi le reste g po tro accroché koi (ex:CS
)
Mtarde tro ossi le HL² .. C KLR !!!!!!!

Si ca te di de ten en ten bibou on sen fera une chtit parti hin

avec Nosfé ossi on takiné de ten a otre cété fuuun

(surtou crossfire_powa si certain connaiss cte map

Et sinon ouai moi le reste g po tro accroché koi (ex:CS

Mtarde tro ossi le HL² .. C KLR !!!!!!!

$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
-
- Super héros
si personne y joue tu plaisante j'ai splinter cell, splinter cell pandora tomorrow, rainbow six raven shield (ouai il font vraiment des bon jeux) mais moi aussi je suis un fou de star wars j'ai jedi academy, kight of the old republique, pis ya aussi republique commandos et battlefront qui vont sortire (battlefront s'est BF mais avec star wars (en gros galactique conquest mais avec des map qui elle sont belle et resemble au film
)

-
- Prophete du flood