alors voila quand mon XP boot mon ecran me met toujours "Frequence non supporte" et des que j'arrive dans windows s'est denouveau ok
mais meme pendant un install j'ai aussi ce prob et quand faux ecrire un numero de serie s'est asser chian
 est-ce quelqu'un aurai un chtit idee de comment faire que il y ai plus de merde avec la prequence (pourtant quand le OS boot s'est jamais plus de 1280
  est-ce quelqu'un aurai un chtit idee de comment faire que il y ai plus de merde avec la prequence (pourtant quand le OS boot s'est jamais plus de 1280   )
 )si jamais s'est un Norcent LCD il supporte 1280*1024 en 75Hz max
pis s'est po ma carte graphique qui me fait ca j'ai essayer avec un vielle que j'avais

si voulez voir a quoi ca ressemble je peux vous prendre une photo

)
 )

la carte graphique deja tester et pareille
  la carte graphique deja tester et pareille  

j'ai les frequence dans le windows mais dans les option de l'ecran (avec les boutons directe dessus) ben j'ai rien pour regle les frequence
  j'ai les frequence dans le windows mais dans les option de l'ecran (avec les boutons directe dessus) ben j'ai rien pour regle les frequence

mais qui est eteinte (pourtant j'ai que l'ecran de brancher) et a mon avis s'est ca qui emmerde car les frequence du DOS son souvent beaucoup trop basse pour une TV ou j'me trompe
  mais qui est eteinte (pourtant j'ai que l'ecran de brancher) et a mon avis s'est ca qui emmerde car les frequence du DOS son souvent beaucoup trop basse pour une TV ou j'me trompe