enfin je vous demade ca parce que s'est chian de devoir aller que sur les serveur officiel pour ca et croyer vous que tout les serveur seron ranker
Serveur Rank ?
Modérateur : BF_Moderateur
-
BF_Bibou
- Super héros
Serveur Rank ?
bon voila j'ai pas encore eu l'opportunite de jouer sur un serveur avec les grade parce que il sont tous full ou j'ai un ping de fou (genre 400) et je me demande comment peux ont faire pour avoir un serveur rank pour le bataillon est-ce s'est juste un truc a installer, une autorisation ou es un truc a payer ?
enfin je vous demade ca parce que s'est chian de devoir aller que sur les serveur officiel pour ca et croyer vous que tout les serveur seron ranker
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
- BF_Gloup
- Fait partie des murs du forum
Ben c'est super alors "Joué pour le plaisir oki mais si on peux même pas grader la sa pause un problème en sus on pourra pas avoir les armes lockées". J'ai bien chercher sur la boite il disait pas qu'il fallait loué un serveur. Et venez pas me dire que EA ne savais pas qu'il allait vite avoir complet leurs 395 serveurs sa fait pas plus de 10'000 joueurs. Sur plus de 500'000 boite de jeux vendu. Normalement EA aurait du donnée le droit a tout ceux qui louent des serveurs pour le jeux BF2...
J'éspère qu'ils corrigeront le tire rapidement
J'éspère qu'ils corrigeront le tire rapidement
- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit

Ce system de rank c'est quand même abusé pour les
Genre pour ceux qui découvre le jeu, il va falloir qu'ils s'entrainent un bon bout de temps pour débloquer des armes.
C'est un peu discriminant car seul les meilleurs progressent dans le jeu
Genre pour ceux qui découvre le jeu, il va falloir qu'ils s'entrainent un bon bout de temps pour débloquer des armes.
C'est un peu discriminant car seul les meilleurs progressent dans le jeu
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini 
-
BF_Djéry_@
- Super héros
-
$n0wM4N
- Prophete du flood

Euh perso je suis Caporal !
Ensuite tous les serveurs ne lag pas !
Je sais pas a quel grade les armes se debloquent mais j y travaille
Ensuite pour parler d Eliot Ness, le serveur somua il met je sais pas combien de temps pour actualiser tes stats ...
Et je sais pas si c est vrai, mais j ai entendu dire que pour un RANK c etait dans l ordre de 6$ par slot ... j espere que c est pour deconner
Sinon pour le lag parfois faut couper l anti virus et ca marche beaucoup mieux apres en tout cas dans mon cas je n ai plus de connexion probleme ! voili voila
PS: Euh tu dois pas etre bon pour monter, tu montes de toute facon, sauf que t es nul tu montes pas vite tu es fort tu montes a fond !
Comme le MMORPG quoi !
Ensuite tous les serveurs ne lag pas !
Je sais pas a quel grade les armes se debloquent mais j y travaille
Ensuite pour parler d Eliot Ness, le serveur somua il met je sais pas combien de temps pour actualiser tes stats ...
Et je sais pas si c est vrai, mais j ai entendu dire que pour un RANK c etait dans l ordre de 6$ par slot ... j espere que c est pour deconner
Sinon pour le lag parfois faut couper l anti virus et ca marche beaucoup mieux apres en tout cas dans mon cas je n ai plus de connexion probleme ! voili voila
PS: Euh tu dois pas etre bon pour monter, tu montes de toute facon, sauf que t es nul tu montes pas vite tu es fort tu montes a fond !
Comme le MMORPG quoi !
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]