Nous ne sommes pas habitué a créer des parties car nous payons un serveur pour jouer dessus.
Sinon, a mon avis, tu coupe ton pare feu, tu fait multijoueur, créer partie, tu donnes à ta partie un nom que ton pote peut reconnaitre, tu ajoutes des maps et GO. Il reste a ton pote a utiliser Allseeingeyes ou le menu de BFV, de faire un REFRESH, et ta partie devrait s'afficher..
repasse si cela ne marche pas
thus et bonne année
c pas les belles idées qui font les belles vies...
hey ouai blamm s'est exactement ca (ou tu peux ouvrire les 2 port qui serve a BFV (sur le site officel tu devrai les trouver facilement) pis si tu veux te faire un petit serveur dedier dans le dossier de ton jeux t'a un executable qui s'appelle "DedicatedServer.exe" pis si tu veux faire encore mieux comme serveur ben va sur "http://www.blackbagops.com/"
ok, merci des infos .
j' vais voir car c'est juste pour faire un "petit" entrainement
avec mon bauf car il début dans les jeux on-line et il voudrait
se faire la main avant de venir vous servir de cible mobile
sur vos serveur..!!
merci encore...a+
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
L'idiot dit ce qu'il ne sait pas.
bah , au début , le mieux c'est d'apprendre a piloter les véhicules en solo. Et quand tu maitrise un peu tu peux venir sur le server sans probleme ca sera un peu dure au début mais c'est plus amusant de progresser a 24 plutot qu'a 2
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Pour créer une partie perso, télécharge le BFV server manager installe le ....
mais ca marchera trankille pour 2 joueurs mais si tu vexu etre plus.....
j ai moi meme fait mon serveur gratos et tu auras besoin d un dns sinon des ke tu éteindras ton pc ton ip changera (mon ip a moi est bcr.no-ip.biz), moi j ai plzin de firewall et j ai rien eu a toucher voila