"Les campeurs aux hélicos seront kickés"
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Adepte des forums
- BF_Tailgunner
- Super héros
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
-
- Adepte des forums
Je sais bien, mais vu le nombre de remarque que j'ai faite sur le spawnkill en hélico en étant sur votre serveur, sans que vous réagissiez, je me suis dit que au final comme vous pouviez pas kicker tout le monde, chacun pouvait faire ce qu'il voulait, en aucun cas je ne veux contester vos règles mais simplement trouver la bonne solution pour jouer dans les meilleurs conditions possibles.
ps : Svp on stop les accrochages avec moi, j'ai pas envie qu'on se redispute pour des gamineries

ps : Svp on stop les accrochages avec moi, j'ai pas envie qu'on se redispute pour des gamineries

-
- Rivé au keyboard
pour ça faudra passer sur pouroumjacky a écrit :la main tremblante,, pfff rigolo pleins de poils!!tu vas finir par m'obliger de te ramoner le cul si tu continues de me blasfemmer...
"parce que veni, vedi, vicci" pour les incultes je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ndlr Cesar

"parce que je t'decouperai dans deluge de foutre sur ton chien"
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Administrateur
justement echos a pas tord dans ce qu'il dit
on peu pas etre la tout le temps malgré que tout les BF soit admin, il y a des heures "creuses"
apres il y va de tout a chacun des joueurs du serveur de faire que les partie soit "plaissante" pour tous.
un communication entre joueurs sur le serveur ou ici pour "en parler",
de reprend ceux de sont equipe qui le font etc....
bonne games

on peu pas etre la tout le temps malgré que tout les BF soit admin, il y a des heures "creuses"
apres il y va de tout a chacun des joueurs du serveur de faire que les partie soit "plaissante" pour tous.
un communication entre joueurs sur le serveur ou ici pour "en parler",
de reprend ceux de sont equipe qui le font etc....
bonne games

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- BF_Tailgunner
- Super héros
[
pour ça faudra passer sur pouroum
"parce que je t'decouperai dans deluge de foutre sur ton chien"[/quote]
"je suppose que tu as oubliés "un" entre ds et deluge, espece d'ignard cultivé...
la main noire tu c que je suis chasseur ?? j'aimerai te prendre comme un lapin, pour te casser tes petites pattes de derrières!!
j'entend d'ici," non jacky mon maître laisse moi vivre, je t'en supplie, ton foudre de guerre et trop impressionnant pou ma tranchée boueuse... "ah ah ah, ( j'avoue je suis un peu pété ce soir)
"parce que la main noire commence à avoir la main moite"
pour ça faudra passer sur pouroum

"parce que je t'decouperai dans deluge de foutre sur ton chien"[/quote]
"je suppose que tu as oubliés "un" entre ds et deluge, espece d'ignard cultivé...
la main noire tu c que je suis chasseur ?? j'aimerai te prendre comme un lapin, pour te casser tes petites pattes de derrières!!

j'entend d'ici," non jacky mon maître laisse moi vivre, je t'en supplie, ton foudre de guerre et trop impressionnant pou ma tranchée boueuse... "ah ah ah, ( j'avoue je suis un peu pété ce soir)

"parce que la main noire commence à avoir la main moite"
- BF_Tailgunner
- Super héros