Stats serverox
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Nexus
- Super héros
Personnelement du moment que je m'éclate sur le serveur BF sa me suffi, après les stats, c'est juste pour voir si je m'en sort dans BFV. Je ne suis pas un accro des stats.
Si j'ai proposé de faire une "TOP LIST" c'était juste pour que SLD ait moins de taff. Mais comme tu le dis SLD si c'est pour que tu passes 15 à 20 min de plus pour trier, lesse tomber.
Si j'ai proposé de faire une "TOP LIST" c'était juste pour que SLD ait moins de taff. Mais comme tu le dis SLD si c'est pour que tu passes 15 à 20 min de plus pour trier, lesse tomber.

-
- Rivé au keyboard
-
- Je vais devenir dingue !
SLD , je pourrait essayer de coder un petit script qui ferait tout le boulot à ta place, mais comme je n'ai aucune idée du boulot que tu realise pour faire les maj , je peut meme pas y reflechir. Mais je pense que cela doit être possible (je garantie rien) si tu pouvais prendre le temps de m'expliquer exactement en quoi ca consiste, mais tres précisement , le mieux c'est que tu me le fasse par mail , pour pas poluer le forum de sujet trop technique. Enfin vla je te propose ca , mais autant je me trompe et c'est pet être pas faisable , mais qui tente rien n'a rien . C'est toi qui vois . 

-
- Administrateur
le script existe et est avec le site de strats, le blem est que la ou est le site des BF (comme sur beaucoup d'autres hebergeur) il veulent pas de connection permanente et exterrieure, en d'autres mots si je met le parametres de notre base de donnée, il la trouve pas...
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-
- Rivé au keyboard
-
- Prophete du flood