bonjour a tous .
voila je cherche une ou 2 personne pour la lan fin octobre je recherche ses personnes dans la team qui serai dispo pour venir la ba.
j aimerai avoir confirmation avant la fin de semaine sinon l equipe b ne partiron pas a la lan fin octobre.
voila merci de votre comprension.
a trés bientot.
j expere avoir une reponse positif sur se sujet.
URGENT RECHERCHE PERSONNE...
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Administrateur
Re: URGENT RECHERCHE PERSONNE...
Bah pour l'instant, ils ne sont que 4 si j'ai bien compris.
un joueur s'est désisté au moment ou on lui a demandé de s'inscrire. (pas cool du tout le monsieur je retourne ma veste)
un joueur s'est désisté au moment ou on lui a demandé de s'inscrire. (pas cool du tout le monsieur je retourne ma veste)
salut michtouille de maniére simple si on a pas le cota pour fin de semain sa servira a rien de partir a la lan.
enplus de sa bien deg pour quel que personne de la 2 avez poser sa journée pour venir a la lan frenchement sa desole tempi on se fera sa l année prochaine peux etre .
enplus de sa bien deg pour quel que personne de la 2 avez poser sa journée pour venir a la lan frenchement sa desole tempi on se fera sa l année prochaine peux etre .
-
- Administrateur
Bon comme expliquer hier je devrais faire le 5eme pour la Lan.
Mais la négoce hier soir entre le dessert et le champ n'a pas été trop bonne, pour ne rien vous cacher on doit refaire la SDB de la maison le mois prochain donc ca cause de la couleur du compte en banque.
J'ais bon espoirt on en reparle ce soir sans 2G et les n'enfants coucher
Mais la négoce hier soir entre le dessert et le champ n'a pas été trop bonne, pour ne rien vous cacher on doit refaire la SDB de la maison le mois prochain donc ca cause de la couleur du compte en banque.
J'ais bon espoirt on en reparle ce soir sans 2G et les n'enfants coucher

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- BF_b@r!cott
- Fait partie des murs du forum